Nous voilà arrivés à l'aéroport de Narita, crevés, nous avons au final très peu dormi dans l'avion...
Passage à la douane puis, nous récupérons nos bagages.
Nous nous dirigeons vers le comptoir d'échange de notre japan rail pass et réservons nos places pour le Narita express : le train qui nous emmène dans le centre de Tokyo !
Le voyage dure 1h30, ou nous pouvons enfin voir le japon !
Arrivée à Shinjuku (stations de métro et gare comportant plus de 50 stations) : on avait beau eu s'imprégner au maximum des plans avant notre départ, je confirme l'orientation dans la sortie de métro de Shinjuku n'est pas aisée !
Nous voilà dans une rue de Tokyo : nous avons pu vérifier que la phrase mythique du pays "pays du soleil levant" n'était pas vrai! On voit a perte de vue des parapluies transparents, car il pleut !
Nous allons jusqu'à notre hôtel qui est super confortable.
Il est déjà l'heure de diner ! Nous partons arpenter le quartier pour finir dans le restaurant shion -kaitenshushi (tapis roulant) avec kirin et thé vert !
Nous finissons notre première journée dans des games center à jouer aux UFO Catcher (pinces) pour ramener pelluches et autres barres chocolatés... Il s'avère que se sont des gâteaux à la crevette... ! Nous concluons avant de rentrer dormir que le japon est le paradis des pinces et des petites peluches mignonnes, ca s'annonce bien !!
dimanche 2 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire